Chef d’orchestre des opérations

Boldwin au quotidienBoldwin en coulisses

27 juin 2016

Isabelle Théroux, chef de l’exploitation

Quel est ton parcours et comment t’a-t-il mené à intégrer l’équipe de la Brasserie New Deal?
Je suis CMA (Comptable en Managment Accrédité) de formation. J’ai travaillé comme comptable pendant quelques années, mais je sentais le besoin d’ajouter des cordes à mon arc. J’ai réorienté ma carrière vers la gestion de projets en suivant la formation de PMP (Project Management Professional) et en parallèle, j’ai participé au développement de trois entreprises avec Daleyne, le président de Brasserie New Deal. On se connaît bien, on travaille bien ensemble et nous avons chacun nos champs d’expertise. Daleyne s’occupe de la stratégie corporative et des ventes; moi, mon travail se concentre sur la mise en place de l’usine et du volet financier. Je suis également actionnaire de l’entreprise.

Es-tu une amatrice de bière?
Oui! J’aime la bière, j’ai toujours aimé ça. Je me souviens avec mes amis du Cégep, quand les bières importées ont grandi en popularité au Québec, nous étions des adeptes. C’est aussi à cause de mon intérêt pour la bière que j’ai décidé de me joindre au projet de la Brasserie New Deal. De plus, je n’avais jamais mis sur pied une usine de A à Z, c’est un beau défi!

En quoi c’est un défi? Comment ça se passe jusqu’à présent?
Il y a beaucoup d’intervenants à coordonner. Mais ça va bien. Nous sommes en ligne sur notre échéancier. Présentement, je suis la personne qui a l’œil sur tout dans l’entreprise. Je suis un peu comme la chef d’orchestre du projet.

Quel est ton type de bière?
Je suis une adepte des bières foncées. La Scotch Ale en particulier !

© 2016 Boldwin. Tous droits réservés. Réalisation : Wikijeff.co

Bienvenue!

Avez-vous l'âge légal pour consommer de l'alcool?