Équipe

Pour faire une bonne bière comme Boldwin, ça prend aussi une bonne équipe! On est les passionnés qui mettent leurs efforts en commun pour vous offrir ce qu'il y a de mieux. On est des maniaques, mais on aime ça... L'important pour nous, c'est d'avoir du plaisir à le faire!

DaleyneGuay

DaleyneGuayLe «BOSS»

Je m’occupe des ventes et relations avec le consommateur pour assurer que la bière se rende bien.

POUR REFAIRE LE MONDE, J’AIMERAIS…

Débuter par chez nous. Encourager les entreprises locales est ma priorité.

BIÈRE PRÉFÉRÉE

Boldwin IPA

«L'avenir est dans le futur.»
OlivierThomann

OlivierThomannLe «BRASSEUX» en chef

Je brasse depuis 16 ans et travaille dans le domaine depuis 14 ans. Minutieux de nature,  j’aime porter une attention particulière aux détails, et ce du début à la fin de la création d’une bière. Même si aujourd’hui ma profession est de plus en plus reconnue, ce n’a pas toujours été le cas… Mais comme je suis un passionné, j’ai toujours foncé pour vivre de ce que j’aime. Et ça a valu la peine, puisqu’aujourd’hui, mon métier est de plus en plus valorisé!

POUR REFAIRE LE MONDE, J’AIMERAIS…

Travailler pour New Deal, une entreprise à haute valeur éthique, représente déjà pour moi une manière de contribuer à refaire le monde…

BIÈRE PRÉFÉRÉE

Toutes ! Tout dépend du contexte : du lieu, de mon état d’esprit et des personnes qui m’accompagnent…

«Fais ce que tu aimes, mais fais-le bien!»
IsabelleTheroux

IsabelleTherouxLa grande organisatrice

La gestion des opérations, c’est mon domaine… En gros, tout ce qui touche aux opérations courantes et à la gestion financière, c’est moi qui m’en charge!

POUR REFAIRE LE MONDE, J’AIMERAIS…

Enrayer l’analphabétisation.

BIÈRE PRÉFÉRÉE

La Scotch Ale

«Y peut pas toujours mouiller!»
Jean-FrançoisGiguère

Jean-FrançoisGiguèreLe connecteur

Mon rôle est de créer la connection entre nos buveurs, nos produits et notre philosophie. Je m’assure que nos buveurs fassent partie de Boldwin et de son ADN. Je cherche à faire les choses différemment et à provoquer des réactions.

POUR REFAIRE LE MONDE, J’AIMERAIS…

Plus de jeunes et d’idées nouvelles! Depuis plusieurs années, je suis impliqué avec la Fondation du Centre jeunesse de Montréal, car je crois que nos jeunes sont notre avenir. Si on veut que les choses changent, on doit les supporter et les aimer.

BIÈRE PRÉFÉRÉE

Je ne suis pas un homme d’une seule bière. J’y vais selon le moment. Mais, je dois avouer qu’une bière de type anglaise pas trop lourde et juste assez amère me comble de bonheur!

«Y a de la place pour tous le monde!»
FrançoisL. Tarte

FrançoisL. TarteAgent de changement

Je suis premièrement quelqu’un de passionné. Passionné par le « food and beverage », par le contact client et par les voyages. Curieux de nature, j’adore m’informer sur les nouvelles tendances en matière de gastronomie, technologie et de marketing. Le sport est aussi un aspect essentiel dans mon équilibre physique et mental. Je ne suis pas compétitif de nature… Ok ok, je suis très compétitif!

POUR REFAIRE LE MONDE, J’AIMERAIS…

Répartir les ressources d’une manière plus harmonieuse. Plus d’équité ne ferait pas de tort…

BIÈRE PRÉFÉRÉE

Je suis quelqu’un d’assez saisonnier et j’aime essayer de nouveaux produits. Par contre, la dernière émotion que j’ai eue avec une bière fût la Framboëse 2016 de la brasserie Auval.

«Hope for the best, but plan for the worst»...utile en organisation d'évènements
MartinAudet

MartinAudetLe pilote

Mon parcours professionnel est marqué par ce qui me passionne. J’ai débuté ma carrière comme pilote d’avion, un métier où le labeur des apprentissages et la rigueur des opérations quotidiennes sont requis pour pouvoir vivre ce sentiment de liberté que procure le fait de voler. Il y a là, selon moi, un parallèle évident avec le brassage de la bière. Travail acharné et constants apprentissages, minutie et discipline, découvertes et innovations. J’aime piloter les opérations d’une brasserie avec le même leadership qu’un commandant à bord de son aéronef. Amener notre clientèle à vivre un dépaysement qui changera ses perceptions une fois arrivée à destination !

POUR REFAIRE LE MONDE, J’AIMERAIS…

Brasser des bières totalement biologiques représente un défi énorme pour un brasseur, mais cela apporte une immense gratification. Limiter notre empreinte sur l’environnement est un concept qui devrait être une priorité pour l’ensemble de l’humanité.

BIÈRE PRÉFÉRÉE

Les IPA sont devenues un classique incontournable, agréable à découvrir à tout instant. Si j’avais à choisir une seule bière, ce qui est très difficile, c’est selon moi la Weizendopplebock Schneider Weisse Aventinus qui représente le summum de la quintessence.

«La seule limite à notre épanouissement de demain sera nos doutes d’aujourd’hui.»- Franklin Delano Roosevelt / Message pour Jefferson Day - 13 Avril 1945

© 2016 Boldwin. Tous droits réservés. Réalisation : Wikijeff.co

Bienvenue!

Avez-vous l'âge légal pour consommer de l'alcool?